Pages

lundi 20 mai 2013

Vanille-Fraise et Menthe à L'eau,
des petits copains pour les salon AGDM
de septembre









 
 
 

3 commentaires:

  1. Rhoooooo!!! les ptis bouts adorables !!! je me demande si je préfère la fraise ou la menthe..... heu....... en fait, les deux je crois !!!
    Bisous !!
    Mumu

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi j aime les deux je suis langue pendante devent et je bave
    magnifiquementsublimissisme
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Alors là un vrai dilemme, quel magnifique duo, je ne sais pas si je penche en rose ou en vert, j'adhère vraiment pour les deux, quel super cocktail, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mille bravo
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Françoise

    RépondreSupprimer