Pages

mardi 11 septembre 2012

Et bien voila une petite surprise, un nouveau travail à 4 mains, deux canadiennes (Catherine colin) et deux françaises (moi même) :
La petite sorcière Anne Mathilda et Sopky son chaton noir !
Devinez qui a fait quoi ! hi hi
 
Adoptables sur bear piles, Etsy et doll pile
 
 

4 commentaires:

  1. vous avez fait un superbe travail avec vos 4 mimines, bravo à toutes les deux!!! <3<3<3 Les deux sont adorables! <3

    RépondreSupprimer
  2. Le travail parfait de mes deux copinettes que j'aime trop !!!!! j'adore Moniquette !!! encore une réussite à 4 mains !!!
    Bisousssssss!!
    Mumu!!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien copinette que tu as bien travaillé hihi!!! il est adorable et charamnt ce tit chat noir d,ailleurs je suis chanceuse moi je peux en profiter hihi gros bisous et merci les copinettes.

    RépondreSupprimer
  4. Merki les copinettes ! travailler ensemble c'est un grand plaisir

    RépondreSupprimer